dimanche 24 juillet 2011

tvp break




8 commentaires:

  1. tu t mis a tvp cool balance des anim alors

    RépondreSupprimer
  2. Je fais un café d'excellence.

    Ba dans ma démo y'a bcp de tvp...genre la soit disant marche de face du mec avec son pain, au début, le ptit garçon avec sont cartable,et cyclope ki cours à la fin,etc.

    RépondreSupprimer
  3. hé BAH ! coulosse molosse tes croquis d'observation au crayon de papier du musée d'orsay à Dijon, bravo!!

    Haha, c'était une blague.

    C'est trop chouette :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool ! Je le verrais bien sur threadless, le premier.

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue y'a du talent mon brave c coolup mention spécial aux petit arc en ciel trop mortel.

    RépondreSupprimer
  6. Merci les copains vous avez rendu mes yeux tout humide.

    RépondreSupprimer
  7. Fan du Rainbow-Watermelon!
    Encore!

    RépondreSupprimer