lundi 3 mai 2010

Croc..humm



6 commentaires:

  1. 2ème planche ma préférée, les crayons de couleurs vous réussissent bien monsieur AFLeuh.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec le machin du haut! La 2eme planche c'est la mieuxe. (en plus ya les démons samourais <3)
    Mais j'aime bien tes dessins "cartoons-américains-années 50" de la première planche^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, 2ème planche la meilleure !
    Tu gères bien les crayons de couleur :)

    RépondreSupprimer
  4. chui bien d'accord...avec vous la 2ème c'est la moins naze...Jvais peut être céder et retomber vers mon péché mignon...Crayons de Couleurs power!

    haha, Fish...content qu'ils te plaisent..j'ai d'ailleurs commencé un petite colo..d'un des persos de la 1ere planche,avec un jeux de mots...merveilleux te concernant..muhahahaha.

    RépondreSupprimer
  5. ...............houlala j'ai peur! Mais j'ai déja ma petite idée...et si c'est ce que je penses: tu pues!
    Bon alors dépéche, jveux voir ça^^!

    RépondreSupprimer
  6. je me permets de te retourner le commentaire ,excellent ,j'aime beaucoup l'ensemble des planches ,les ptits croquis de Nico sont bien cools ,j'aime bien aussi l'acting du "tu déconnes caro" ,les samourais ils gèrent ,et la première planche ,niveau posing je la trouve vraiment bien

    RépondreSupprimer